• White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
© Copyright Dreamlopments 2018 |Cecile Bonneval 

POURQUOI L'ENTREPRENARIAT SOCIAL?

« Les entrepreneurs sociaux ne se contentent pas de donner un poisson ou d’apprendre à pêcher. Ils ne se reposeront pas avant d'avoir révolutionné l'industrie de la pêche. "
- Bill Drayton, Les principaux entrepreneurs sociaux qui changent le monde

Devenir un supporter du Fond Migrant

Afin de renforcer le fonds et soutenir les migrants pour qui le paiement de la prime reste difficile, nous travaillons sur la mobilisation d’un grand nombre de partisans réguliers au M-FUND, qui peuvent contribuer au travers de faibles paiements mensuelles permettant de couvrir un ou plusieurs membres. A partir de 100 THB par mois (2,8 $ US), vous pouvez ouvrir l'accès aux soins de santé de qualité pour un travail migrant laissé à la marge de la société, et aider à construire une solution durable.

Soutenez un ou quelques membres avec une petite contribution mensuelle, et aidez à apporter au moins 1 autre supporter qui vous savez peut-être désireux de se joindre au mouvement. Demandez-lui/elle d'apporter une autre personne ! S'il vous plaît Rejoignez-nous et nous aider à construire le mouvement Supporter M-FUND.
 

Nos hôpitaux et cliniques collaborateurs

Le Fonds Migrants comprend déjà 5 hôpitaux et cliniques collaborateurs le long de la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar, qui forment un réseau d'établissements de soins de santé qui fournissent des services médicaux aux membres inscrits au M-FUND. Ils utilisent avec enthousiasme la plate-forme informatique du M-FUND pour identifier les membres et fournissent ensemble des services de soins de santé de qualité aux membres du M-FUND dans la grande zone du projet.

Mae Sot General Hospital

Phop Phra 

Hospital

Mae Ramat Hospital

SMRU Research Unit

Mae Tao

Clinic

Nos sponsors et bailleurs de fonds

Nos supporters 

Les personnes nommées ci-dessous ont déjà rejoint le mouvement des supporters du M-FUND, apportant une contribution récurrente mensuelle ou ponctuelle. Nous leur sommes reconnaissants pour leur participation à la construction du projet M-FUND.

Jean-Michel

Piedagnel

Kim

Cleaves

Annette

Sohn

Jyoti Rekha

Bora

Alexandra 

Lefebvre

Lisa

white

Jean-Luc

Colonna d'Istria

Laurent

Ferradini

Praparat

Khachornboon

Jeetesh

Singh

Kamp

Maud

Anne-Laure

Kénol

Cecile

Bonneval

Man

Lik

Nicolas

Durier

Yuitiang

Durier

Gilles

Delmas

Yin yin

Shwe

Jonathan

Jeugmans

Sabine

Durier

Fabrice

GERARD

Chalee

Bunnamwana

Guy

Morineau

Romain

Camillo

Chanidaporn

Jackson

Jooeun

Mong

Bunysa

Palm

Philippe

Bonneval

Mu mu(มูมูเต็ง)

Thaing

Fa Tee Mar

Bee

Stanley

Nosten

Moulali

Charaf

Francois

Nosten

• White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
© Copyright Dreamlopments 2018 |Cecile Bonneval 

WHY SOCIAL ENTREPRENEURSHIP ?

“Social entrepreneurs are not content just to give a fish or teach how to fish. They will not rest until they have revolutionized the fishing industry.” 
― Bill Drayton, Leading Social Entrepreneurs Changing the World

Becoming a supporter of the Migrant Fund project

To strengthen the fund and support enrollment of migrants for who premium payment remains challenging, we are working to mobilize a large number of regular M-FUND supporters, to contribute low-monthly payments for one or more members. From 100 THB/month (2.8 US$), you can open access to quality healthcare for a working migrant left at the margin of society, and help build an empowerment solution. 

Support one or few members with a tiny monthly contribution, and help bring at least 1 other supporter who you know may be keen to join. Ask him/her to bring another person!  Please Join Us and help us build the M-FUND Supporter movement.

Our collaborating hospitals and clinics

The Migrant Fund already includes 5 collaborating hospitals and NGO clinics along the Thai-Myanmar border, who form the network of health care facilities that deliver medical services to members enrolled in the M-FUND. They eagerly use the M-FUND IT platform for identification of members, and provide together broad quality health care services in the large project area, to M-FUND members.

Mae Sot General Hospital

Phop Phra 

Hospital

Mae Ramat Hospital

SMRU Research Unit

Mae Tao

Clinic

Our sponsors and funding organizations 

Our supporters 

The persons named below  have already joined the movement of M-FUND Supporters, providing a recurrent monthly or one time contribution. We are grateful for their participation in building the M-FUND project.  

Jean-Michel

Piedagnel

Kim

Cleaves

Annette

Sohn

Jyoti Rekha

Bora

Alexandra 

Lefebvre

Lisa

white

Jean-Luc

Colonna d'Istria

Laurent

Ferradini

Praparat

Khachornboon

Jeetesh

Singh

Kamp

Maud

Anne-Laure

Kénol

Cecile

Bonneval

Man

Lik

Nicolas

Durier

Yuitiang

Durier

Gilles

Delmas

Yin yin

Shwe

Jonathan

Jeugmans

Sabine

Durier

Fabrice

GERARD

Chalee

Bunnamwana

Guy

Morineau

Romain

Camillo

Chanidaporn

Jackson

Jooeun

Mong

Bunysa

Palm

Philippe

Bonneval

Mu mu(มูมูเต็ง)

Thaing

Fa Tee Mar

Bee

Stanley

Nosten

Moulali

Charaf

Francois

Nosten